mardi 18 octobre 2011

Résultat du Giveaway Ling Ling d'Amour!

Encore une fois, vous avez été nombreux et nombreuses à participer à ce magnifique giveaway proposé par Ling Ling d'amour. A nouveau, un énorme merci à Elodie de Ling Ling d'amour pour ce très beau cadeau.


La gagnante, est apparemment déjà une accro au portage: j'ai nommé 
ALICE T.
Elle a choisi le sling Daicaling Violet.



Un très grand bravo à toi Alice, tu n'as plus qu'à m'envoyer un mail à mamanature49[a]gmail.com, je transmettrai tes coordonnées à Elodie.

Encore merci à tous les participants, vous êtes nombreux à me suivre désormais, j'espère que vous vous plairez ici ;)

Très bonne semaine sous le signe de l'allaitement maternel et à très vite!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Merciiiiiiiiii :-))

    J'ai envoyé mon petit mail ;-)

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiiin !!!!! Bon félicitation tout de même à l'heureuse chanceuse (mais pourquoi c'est jamais moi, c'est trop injuste *en mode Calimero* ^_^)

    RépondreSupprimer
  3. OHHH... la chanceuse!!! Félicitations, en tout cas!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...